Bonjour à toi Citoyen !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, le fichier central devra recueillir votre demande de Pass Identitaire. Pour cela il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet et d'attendre la validation de votre dossier.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
Bonjour à toi Citoyen !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, le fichier central devra recueillir votre demande de Pass Identitaire. Pour cela il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet et d'attendre la validation de votre dossier.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2275: Alors que la technologie fait des progrès fulgurants, les humains s'éveillent, se découvrant de nouvelles aptitudes. Les manipulations gouvernementales n'ont d'égales que l'extrémisme de certains groupuscules. Le monde se prépare à sombrer. Et vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempérance Katsuragi
Eradicateur
Tempérance Katsuragi


Messages : 14
Expérience du combat : Expert

Questions !!! Empty
MessageSujet: Questions !!!   Questions !!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:42

Bonjour !

Vous avez écrit que les avatar c'est 200x300 sauf que les vôtres sont en 200x400, normal ?

Où est la page d'évolution ?  scratch 

La Chatbox, vous comptez l'activée ?


Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Magona




Messages : 1

Questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!!   Questions !!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:24

Salutation je me pose les mêmes questions en ce moment ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Katsuragi
Eradicateur
Tempérance Katsuragi


Messages : 14
Expérience du combat : Expert

Questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!!   Questions !!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 15:35

Il y a plus de détails sur les 14 zones ou bien c'est laissé à la libre interprétation ?


J'ai aussi remarqué l'incohérence sur la fiche de présentation et la page caractéristique ;

Page Caractéristique
• Effros: 120 points au total

Fiche de Présentation
• Effros & Caen : 110 points au total
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Williams
Président du Conseil Mondial
Heiden Williams


Messages : 107
Expérience du combat : Débutant

Questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!!   Questions !!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:17

Bonsoir à vous deux Smile

Pour répondre à vos questions :

1) Évolution
Voici le lien vers la fiche d'évolution à poster une fois que vous avez été validé => Sauvegarde
Pour le détail de l'évolution des personnages, vous aurez un descriptif plus complet => Ici

2) Avatars
Nos avatars sont en effet en 400*200, ça a été corrigé.

3) Chatbox
La chatbox sera activée dans quelques jours je pense, quand nous compterons plus de joueurs actifs. 

4) Points des caractéristiques
Je confirme qu'il s'agit bien de 100 points à répartir pour les nonas (humains), 110 pour les ceadfach (potentiel d'éveil), et 120 pour les éveillés. J'ai effectivement laissé passer une incohérence, j'ai corrigé. Merci de me l'avoir signalé.

5) Zones
Les 14 zones sont laissées libres, vous êtes donc libres d'y voir un peu ce que vous voulez tant que ça reste cohérent avec l'univers et qu'Heaven demeure la capitale de tout.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, en espérant avoir répondu aux vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurgence.forumouf.com
Tempérance Katsuragi
Eradicateur
Tempérance Katsuragi


Messages : 14
Expérience du combat : Expert

Questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!!   Questions !!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:54

Je songeais davantage à l'évolution d'un caen vers un neffros,
ainsi que de quel type de pouvoirs et cie ils peuvent avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Williams
Président du Conseil Mondial
Heiden Williams


Messages : 107
Expérience du combat : Débutant

Questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!!   Questions !!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:20

Ah. Les ceadfach peuvent s'éveiller à tout moment vu qu'ils en ont déjà le potentiel latent.
Soit ils sont conscients d'avoir ce potentiel et se font guider pour s'ouvrir à leurs pouvoirs. C'est un processus assez lent mais bien moins dévastateur que les autres puisqu'il permet d'appréhender doucement ses pouvoirs et de ne pas les déclencher de manière subite. Un peu comme si on entre-ouvrait la porte contenant l'énergie pour en laisser filtrer un peu, puis, au fur et à mesure qu'on les contrôle, on en laisse passer de plus en plus.

Pour les autres méthodes ça équivaut à faire exploser les murs de la pièce qui contient les pouvoirs. Ces méthodes sont au nombre de deux : Le sérum et un choc violent et profond.

Le sérum est complètement contrôlé par le gouvernement pour l'instant qui le teste sur des cobayes afin de comprendre comment l'éveil fonctionne. Le processus est risqué car il risque de faire voler le corps en éclat soit à cause du rejet de l'organisme de ce sérum, soit parce que le sujet fait une sorte d'overdose de pouvoir qui finit par le tuer.

Le choc peut être tout aussi difficile à gérer vu qu'il s'agira d'un évènement profondément marquant voire traumatisant qui aura forcé l'esprit à se replier sur lui-même, ou au contraire à tant puiser dans ses ressources que c'est son pouvoir qu'il a fini par libérer. Mais là encore, les pouvoirs éveillés de cette manière sont souvent dévastateurs. Au moins les premières semaines, voire premiers mois.

C'est à vous de voir si durant les RP un évènement vécu a ce qu'il faut pour vous éveiller de force en quelque sorte. Il faudra juste nous prévenir pour qu'on vous change de groupe Razz

Quant aux pouvoirs. Hormis la manipulation du temps qui est prohibée, tout le reste à accepté, du moins tout dépend de la manière dont vous utilisez vos pouvoirs. C'est pour cela qu'on demande une description dans la fiche personnage. A priori du moins, il n'y a pas d'autres restrictions.

Je n'ai pas assez insisté sur tout cela, j'ajouterai un paragraphe dans les caractéristiques à ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurgence.forumouf.com
Tempérance Katsuragi
Eradicateur
Tempérance Katsuragi


Messages : 14
Expérience du combat : Expert

Questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!!   Questions !!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:28

Oui, c'était tout de même assez flou sur le sujet.

Merci pour les précisions !

Comptez-vous sortir un registre d'avatar pour éviter que deux utilise le même ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Williams
Président du Conseil Mondial
Heiden Williams


Messages : 107
Expérience du combat : Débutant

Questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!!   Questions !!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:38

J'ai complété la fiche concernant l'évolution. En effet ce sera mieux pour aiguiller les nouveaux joueurs...

Oui le registre est prévu Wink On devrait le sortir en même temps que la chatbox !

N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resurgence.forumouf.com
Garviel Gerradon

Garviel Gerradon


Messages : 2

Questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!!   Questions !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:10

Bonjour, comment fait-on pour poster une présentation si on a ce genre de message ?

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Katsuragi
Eradicateur
Tempérance Katsuragi


Messages : 14
Expérience du combat : Expert

Questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!!   Questions !!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:39

Enlève le lien dans le bas de la présentation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions !!! Empty
MessageSujet: Re: Questions !!!   Questions !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premiers pas sur le forum :: Pour bien commencer :: Questions, idées & suggestions, coin des invités-
Sauter vers: