Bonjour à toi Citoyen !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, le fichier central devra recueillir votre demande de Pass Identitaire. Pour cela il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet et d'attendre la validation de votre dossier.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
Bonjour à toi Citoyen !

Je t'invite dès à présent à lire le règlement et le contexte. Par la suite, le fichier central devra recueillir votre demande de Pass Identitaire. Pour cela il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet et d'attendre la validation de votre dossier.

Par ailleurs, le forum peut avoir un caractère violent, aussi, il est déconseillé aux joueurs de moins de 16 ans.

A très bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2275: Alors que la technologie fait des progrès fulgurants, les humains s'éveillent, se découvrant de nouvelles aptitudes. Les manipulations gouvernementales n'ont d'égales que l'extrémisme de certains groupuscules. Le monde se prépare à sombrer. Et vous?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Test de personnalité x-men

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kreiss Zholvar
Eradicateur
Kreiss Zholvar


Messages : 26
Expérience du combat : Intermédiaire

Test de personnalité x-men  Empty
MessageSujet: Test de personnalité x-men    Test de personnalité x-men  Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:57

Ha ha, je viens de trouver un petit test assez sympa !

Quel x-men êtes vous ?

Pour ma part je suis tombé sur Wolverine... >.> Je me pensais plus subtil que ça... *déchéance*

Test x-men a écrit:
Vous êtes Wolverine
La classe ! Le héros de la saga X-Men, Wolverine, c'est vous ! Un tempérament bestial qui ne respecte qu'un seul code de justice : le sien. Constamment partagé entre vos émotions brutes et votre sagesse profonde, vous avez parfois du mal à faire la part des choses. On doit souvent vous dire de tourner sept fois votre langue dans votre bouche, non ? Quoiqu'il en soit, vous un êtes un ami loyal, sur lequel on peut compter.

Test de personnalité x-men  Wolverine_Vol_3_73_Variant_Frame_Textless
Revenir en haut Aller en bas
Heiden Williams
Président du Conseil Mondial
Heiden Williams


Messages : 107
Expérience du combat : Débutant

Test de personnalité x-men  Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité x-men    Test de personnalité x-men  Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:15

Hum... Je crois que je referai le test demain... Je pensais être meilleur que Magnéto quand même ohohoh jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://resurgence.forumouf.com
Kreiss Zholvar
Eradicateur
Kreiss Zholvar


Messages : 26
Expérience du combat : Intermédiaire

Test de personnalité x-men  Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité x-men    Test de personnalité x-men  Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:16

Ca te va plutôt bien tu sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Katsuragi
Eradicateur
Tempérance Katsuragi


Messages : 14
Expérience du combat : Expert

Test de personnalité x-men  Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité x-men    Test de personnalité x-men  Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:45

Citation :
Vous êtes Cyclope
Cyclope, c'est le courage, le coeur sensible, le beau gosse, bref, le gendre idéal. Il lui manque parfois ce côté bad boy qui fait craquer les filles, mais sa gentillesse naturelle lui permet de charmer n'importe qui. Ce qui fait de vous une personne décontractée, joyeuse à vivre et à qui le sens de l'humour est un don naturel.

Si on enlève le sens de l'humour, car je suis sarcastique à fond, c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kreiss Zholvar
Eradicateur
Kreiss Zholvar


Messages : 26
Expérience du combat : Intermédiaire

Test de personnalité x-men  Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité x-men    Test de personnalité x-men  Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:54

Ha ! XD sarcastique hein... intéressant :p va falloir que je me tienne à carreau alors? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de personnalité x-men  Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalité x-men    Test de personnalité x-men  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de personnalité x-men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU - DÉTENTE :: Flood-
Sauter vers: